Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane en bois
30 septembre 2007

Choix des blocs portes et du lambris

Hier matin, debout de bonne heure puisqu'à 8h0 on avait RV chez Promater, là où on prendra certainement tout le placo, isolation, blocs portes..
Du coup, la bonne surprise vient des portes: on avait prévu de prendre desportes post-formées, et finalement, on a choisi les modèles "Planistyle" d'AVM Menuiseries.

planistyle_modele

Celles-ci sont les plus simples, donc pas celles qu'on préfère, mais celle qu'on a choisies ont des motifs sympa... impossible de trouver de la doc là-dessus...ce sont des portes super modernes qui, une fois laquées, donnent un effet super... on adore!
2 de nos portes ne seront pas comme ça: celles qui donnent sur le salon, car elles risquent de faire trop moderne à côté du bois brut de sciage (après en avoir vu en vrai, Jérôme s'est enfin décidé à en mettre...!)que l'on mettra au mur, seront post-formées, mais pas chapeau de gendarme...
Le choix pour le lambris du plafond rempant s'est finalement porté sur du lambris classique large, car il ne sert à rien de mettre du brut de sciage, à 2.5m de hauteur, on verra même pas qu'il est brut!!! du coup, on économise 5€ du m² sur 70m² de plafond rempant...

Publicité
Commentaires
C
Pour les portes, je ne sais pas encore... j'attends le devis d'un jour à l'autre.<br /> je vous tiens au courant dès que je sais...<br /> Promater, c'est à amplepuis (69), mais je pense qu'on peut d'autres Promater ailleurs en France...
G
AU fait c'est dans le coin Promater ????
G
Bonjour,<br /> <br /> à quel prix vous reveiennent les portes ???
Publicité
Publicité