Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane en bois
28 avril 2008

Début de la fabrication de l'ossature

Et oui, c'est aujourd'hui que débute le montage de l'ossature.... Les tables de travail ont été mises en place vendredi, et c'est parti pour 2 semaines (peut-être un peu plus avec les ponts).

[Oups] Pardon, je me suis mal exprimée, vu le commentaire de Julie du Danonce.... En fait, c'est le début du montage en usine, je devrais donc dire de la fabrication [sapin]!!

[vieux]La maison ne sera posée sur la dalle que semaine 22.... Il faut pas confondre vitesse et précipitation.....

Publicité
Commentaires
J
Ben c'est peut être moi qui ai voulu me réjouir trop vite... En tous cas, semaine 21, c'est pour bientôt quand même...<br /> Bonne attente !
J
Super...<br /> Et les photos ?<br /> On est impatient aussi !<br /> Quand je vous disais que vous alliez nous rattraper...<br /> Profitez en bien.
Publicité
Publicité