Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane en bois
8 juillet 2008

Au 4è jour.... (mardi)

Les jours se suivent et se ressemblent: pare-vapeur, isolation....
Aujourd'hui, on a continué l'isolation du plafond avec une autre méthode, qui semble plus pratique... On n'est pas 100% satisfaits du résultat, mais on n'a pas le choix, on fait avec... J'ai finalement terminé l'isolation de la partie habitable en piquant sur le garage, qui peut attendre 3 semaines sans problèmes... L'aspiration avance également petit à petit (on n'a pas assez de tuyaux, on en a re-commandé lundi), un peu comme tout en fait....

SN853569 SN853570 
SN853571 SN853572

Publicité
Commentaires
T
bravo je vois que ça avance très bien cette maison,j'etais en panne d'internet alors je constate une avancée spectaculaire!!!!!!!!!! pour répondre à ta question de samedi sur le lambris de sous toiture c'est un petit détail qui peut se régler je pense avec une petite baguette d'angle ça fais partie des petites finitions!!!!!bon courage pour la suite des travaux et gros bisous
Publicité
Publicité