Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cabane en bois
14 juillet 2008

Le 9è jour (lundi)

Après un repos (festif) du dimanche, nous voilà repartis ce matin pour un tour...
Ça a encore bien avancé, puisque mon beauf est revenu ce matin et a bien continué les cloisons de la SDB, pendant que mon père et Jérôme s'occupaient du mur cuisine / séjour, et ça donne ça:

SN853649 SN853650 SN853651 SN853648

La journée n'a pas été très bonne pour moi car je suis tombée de l'échelle en posant le lambris, ce qui m'a valu un retour à la case maison pour un cachet + roupillon d'1h15, car j'avais très très mal au dos.... ça va un peu mieux maintenant mais c'est pas le Pérou..... Du coup, j'ai pas beaucoup avancé....
 

 

Publicité
Commentaires
C
la maison deviens de plus en plus sympa , bravo et bonne continuations
J
Attention quand même... Faudrait pas se faire trop mal !<br /> Bon rétablissement.<br /> Et bonne continuation.
Publicité
Publicité